Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Mardi 13 avril 2010 à 6:00

Eh ouais, c'est comme ça...
Tu t'attendais à quoi?? J'rentre encore trop tard à la maison, et ça va chauffer demain, parait que j'ai piqué la voiture à mon père... parait même que c'est pas cool...
Mais la soirée c'était cool, comme toujours, ça se finit en kamoulox, buxy busted, et j'en passe et des meilleures... Séance photo, les photos resteront secrètes, pour vous évitez d'avoir à les attendre, grave cool non?
(T'as vu c'est dingue)
Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas envie de dormir, mon corps tout entier me crie de continuer, que tout ça c'est cool...
Mais l'organisateur et le coach pouvait plus, la femelle savait plus quoi faire de ses muscles, j'voulais émasculer des yeux (gauches) (A GAUCHE!!)...
C'est plutôt cool...
Bon, personne me répond, normal, c'est pas un tchat, alors dodo.
Bonne nuit bande de tarlouzes!! 

Par Pack-pasPack le Mardi 13 avril 2010 à 15:39
Eh, si moi j'pouvais! C'est le coach qui voulait rentrer! T'façon la tek de secours n'a pas tenu le choc...
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/2985983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast