Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Jeudi 29 avril 2010 à 14:24

 C'est Dawson cette vie...

Les feux de l'amour et tous les classiques du genre pâlissent devant la réalité inavouée... Oh gros, c'est le bordel!!! Chui qui, t'es qui, wesh t'as vu et tout et tout quoi... Se battre pour savoir qui l'on est, se battre pour avoir ce qu'on veut, changer, finalement, se remettre en question. Prendre des décisions.

Putain ça m'a foutu en rogne. Se remettre en question, ouais ça m'a touché, ce fameux épisode 22 saison 6 de scrubs. Ouais, c'est du fleur bleue version Bonobo, mais ouais finalement si, c'est important.

Se remettre en question ne veut pas dire abandonner ses choix.Des fois oui, des fois on se rend compte que l'on a fait des erreurs, qu'une situiation est intenable.Des fois c'est le contraire, des fois on se remet en question pour finalement s'approuver, un "c'est bien gros" qui fait plaisir.

Se remettre en question, ce n'est pas exclusivement pour une relation de couple. Honnêtement, je ne vois pas comment une quelconque relation, même à soi-même, serait possible sans cela...

Ah ouais, j'ai décidé de faire un régime, de la muscu, de prendre le soleil.... Je ferai peut-être la moitié de ce que je dis, mais peu c'est toujours mieux que rien non?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/2991225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast