Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Mardi 1er juin 2010 à 20:54

 ...BE HAPPY!!!!! -__-

Être heureux, c'est grave cool, nan? C'est un de ces paradoxes de la vie. Soyez malheureux vous rechercherez le bonheur, soyez heureux, vous plongerez vers le malheur. Enfin c'est ce que je croyais. 

Bien sûr ni blanc, ni noir, du gris nuancé tout au plus... des tectoniks plein de couleurs, du ska en domino (ouais domino, j'appelle ça coça, ça fait chier quelqu'un??? rien à foutre!!), enfin tout ça pour dire que j'ai toujours su qu'il n'était pas vraiment question de phases totalement différenciées de bien et de mal, de ying ou de yang.... mais l'équilibre n'était pas instantané, oh non.

Et là qu'est-ce que je découvre??? J'peux passer de loooongs mois (en fait pas si long, même trop courts) en mode joyeux!!!!

Comprenons-nous bien, cela ne me fait aucunement chier, bien au contraire, et je prie (non mais façon de parler quoi...) pour que ça dure (en plus de dieu je ne connais que moi, et je suis le premier à ne pas croire en moi) encore (mais ne prenez pas ça pour de la prétention hein, c'est juste que vous êtes peut-être juste le fruit de mon imagination ou un truc du genre et qu'il est plus facile....) un peu (... de croire que je suis la seule réelle entité existente dans euh "mon monde").


Enjoy.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/3003396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast