Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Mardi 6 avril 2010 à 16:02

 La plupart des gens qui commencent un blog ont une fâcheuse tendance à croire qu'on les lis, que ça interesse d'autres personnes.... Fichus optimistes, tout le monde s'en fout. Alors je vais faire comme si mon seul lecteur dès à présent, c'était moi. "-c'est stupide d'écrire alors non?" eeeeh non, c'est pas stupide, je serai bien content de savoir où j'en étais plus tard.
La douce musique de la vie continue sans cesse, se crée d'elle-même dans un tohu bohu qui change notre humeur.
C'est quand même bizarre, de lire ça maintenant et de savoir ce que je pensais y a (remplacer par la durée donnée).
Bon, si t'es mal en ce moment, j'te conseille "true confessions" de rjd2, ou un petit "positive" de mr oizo.
Si après ça ça va pas mieux, y a toujours les "burning pets" non?




http://www.reverbnation.com/controller/audio_player/detachable_player/artist_599826?autoPlay=true


Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 6 avril 2010 à 16:16
Je viens de lire ton commentaire sur mon blog.
T'es ajouté sur mon myspace.
Aime ce que vous faites!
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/2983834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast