Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Jeudi 18 novembre 2010 à 20:29

 Parait que quand les choses vont bien, le film a pas lieu d'être, on se fait chier, y a rien à raconter, on sort du cercle....

Du cercle des maudits, ouais.

Mais en général, c'est au moins vrai pour la moitié.

Une copine m'a dit: "Depuis que j'suis loin, les gens viennent me parler que quand ils vont mal. J'arrive un jour trop tard, c'est mort, plus de nouvelles, les enfants vont bien ils vivent leur vie" . Je retouche un peu, j'avoue, je sais faire que remanier, re-pondre ce que je lis ou entends m'est quasi-impossible. Eh ouais, ça pose de sacrés problèmes pour les études, mais là n'est pas la question.

Effectivement, on a tous tendance à chercher du réconfort quand on va mal, alors qu'au final on voudrait juste rester mal pour une question d'attention.
Oui, on se tourne vers certaines personnes que quand ça va mal. C'est déjà ça non?????

Bon, j'avoue (encore), être le confident, le mec passif qui ne fait que regarder, ça devient rageant au bout d'un moment, mais eh!, si tu veux changer de statut, arrête de t'interesser à la bouillie de merde et de souillure qu'on t'envoies dans la gueule! 

Je vais bien, tu vas bien, il,elle,on va bien, nous allons bien, vous allez bien,ils vont bien.

Je vais bien, je vais bien, je vais bien, je vais bien... Parfois il faut s'en convaincre, parfois on ne sait plus depuis combien de temps on va bien,... souvent on a pas été bien souvent, souvent, oui, souvent, on se moque bien d'être mal.....

Moi? Je vais bien. Mais je me rappelle ce que ça fait d'être mal. Une partie de moi, profondément enfouie aujourd'hui, voudrait y retourner, juste une latte, juste une petite, allez une latte, rien qu'une, qu'est-ce que c'est j'suis pas accro, allez juste une petite déprime quoi, deux jours, allez un jour et demi même pas, qu'est-ce que tu risques... C'est marrant, mais cette voix a du me suivre toute ma vie, pas sous cette forme mais diffuse dans mon esprit, présomptueuse et bien plus forte que je ne l'étais.

IT'S OVER NOW!!! HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Balance man, Cadence man, et dance comme un cheval, j'ai encore un tour gratuit mais j'compte pas en profiter.



Par Pack-pasPack le Dimanche 5 décembre 2010 à 16:25
"J'aime cet état d'esprit" ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/3060666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast