Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Jeudi 18 novembre 2010 à 15:56

Il me semble que cela fait des années que je n'ai plus écrit ici.

J'ai un peu relu tout ça hier, y a de ça, y a de moi. Paraît que c'est le but d'un blog. J'ai retrouvé deux trois vieilles émotions, deux trois vieilles idées. Je dis vieilles, ça peut sembler complétement erroné ET éhonté pour le lecteur de passage... Eh ben pas du tout!! D'avril à maintenant il y a trois pas de géant.

                                      Alors on renoue vieille connaissance? On a une affaire en cours, je lacherai pas comme ça.

L'hiver arrive, c'est un fait, c'est indéniable, c'est..... déprimant?? Tous les ans la même question: "déprime hivernale, oui, non, vais-je subir toutes les plaintes alentour jusqu'au retour du soleil???????"...

Fais chier, no way.

J'me sens bien, ma copine se sent bien, mes amis se sentent (pour l'instant et en général) bien, alors pas de malaise. Mais parler d'un mal c'est parfois pire que l'oublier... On verra, au pire je t'ai vieux confident.

J'ai deux-trois idées bien salées qui me passent par la tête ces temps-ci, j'pense donc écrire encore un peu. Ma mes idées, mais quelque chose qui me permettra d'extérioriser (pour moi)...

Voili, voilou.... 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/3060586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast