Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Mardi 6 avril 2010 à 16:42

 May I Have Your Attention Please?
Parait qu'y a un bug. Un truc qui fait qu'on tourne pas rond, jamais. Qu'on a tous un problème, là, dans la caboche.
Pourquoi? Euh; question suivante? Y a pas de pourquoi, pas de cause intelligente, l'homme est tellement bien fait (je plaisante.) qu'il a une fonction autodestruction.
Après tout pourquoi pas?
Est-ce qu'on passerait pas sa vie à en chercher la fin? Perso, ça m'amuse pas trop de vivre, mai ça m'amuserait encore moins de mourir. Et je prends de plus en plus conscience que le pire, c'est de voir mourir. Ceux qui comptent, s'entend.Flo. Corentin. David. et tous les autres, ceux auxquels je ne pense pas, là, tout de suite. Surtout toi, flo. Une semaine déjà, même un peu plus. Il a fallu que tu piques la vedette aux concours, il a fallu que tu t'ancres dans nos mémoires jusqu'à la fin de nos jours, et le pire, c'est que sans le vouloir, tu nous avais déjà tous touché avant de mourir. Alors putain de con, t'avais pas le droit de  nous faire ça. Demain, je vais à ton enterrement mon con, et je sais même pas si les larmes vont enfin sortir, si le noeud au ventre va enfin se défaire, si je vais oublier quelques heures ton sourire et ta joie de vivre pour me concentrer un peu plus sur les dangers de la vie. Eh, blondinet, je crois pas que tu puisse faire quoi que ce soit aujourd'hui, et plus particulièrement me lire, mais dans le doute... bon voyage.
Un truc qui tient pas debout donc. Chez certains, on parle d'amour, chez d'autres d'addictions. S'attacher, c'est gris, noir et blanc à la fois, le bien et le mal réunis, le carnage après l'embuscade. alors...

Pourquoi pas?
Moi, j'suis prêt à vivre, alors qui m'aime me suive.

Par TheOtherWay le Mardi 6 avril 2010 à 16:46
Gris, noir et blanc, ok. Mais les couleurs dans tout ça?
Par Invalided le Jeudi 8 avril 2010 à 13:47
For the real slim shady please stand up?!
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/2983848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast