Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Lundi 12 avril 2010 à 13:17

 Croire que l'on se connait.
Et toi t'es qui? Bonne question. Pas envie d'y répondre, t'imagines si j'suis juste un mec normal? Ou pire encore, un mec qui passe inaperçu, dont la vie passera inaperçu, du début à la fin. Parce qu'y en a.
Mais si j'en suis, autant ne pas savoir ce détail.
D'un autre côté, passer son temps à chercher qui on est réellement, c'est la pérave!!!
Suivre ses envies. On me reproche sans arrêt ma "belle vie". "Tu fous rien, tu te reposes sur tes lauriers, tu sors sans arrêt, tu rentres juste pour qu'on s'occupe de ton linge, tu préviens toujours une heure à l'avance, t'as un mauvais sens des priorités, heureusement que t'as des amis, et blah et blah et blah"... Pffffff, merci, j'avais oublié quelle chance j'avais, si j'ai vraiment tout ça, j'vais tout faire pour pas changer. Pourquoi la vie devrait-elle être difficile?
S'amuser à vivre!!!
Aujourd'hui, tiens. Ben j'méclate moi!!!! Y a des milliers de personnes qui pensent sérieusement au suicide, des millions qui n'en ont même pas le temps, des milliards qui triment au travail et vivent parce qu'il n'y a rien d'autre, sans autre contentement que la télé de 8 a 10h le soir, tout un paquet de gens qui crèvent la dalle, et au milieu de tout ça, des gens disséminés aux quatres coins du monde, qui vivent en samusant, dans un travail pas si difficile, puisqu'ils font ce qui leur plait
J'vais paraître un peu niais, mais y a trois choses qui me plaisent vraiment et que j'ai soupesée en "choisissant ma voie". Le sport, la musique, les mathématiques.
Accessoirement, y a les filles, la picole, les jeux vidéos, l'écriture, mais soyons sérieux, si j'avais fait dans les femmes y aurait eu des jalouses, dans la picole ç'eut ètè dangereux, etc...
J'ai choisis les maths, j'ai peut-être fait un erreur. Parce que des métiers qui n'utilisent que les maths, y en a très peu. Prof de maths, chercheur en maths... no way. Ingé, on verra... Mais j'ai un sérieux doute...

L'erreur est humaine, non?

Par Pack-pasPack le Lundi 12 avril 2010 à 13:27
Ca m'as toujours fait rire ça... "la belle vie hein!" Ben ouaip papa, et c'est plutôt cool. T'veux v'nir?
je sais pas pourquoi on en a fait un reproche. genre "rend ta vie plus moche s'il te plait, par politesse envers les autres" ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/2985732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast