Humeurinterne

La_vie_d'un_bonobo

Jeudi 8 avril 2010 à 13:52

 Un peu honte.
Dès le réveil, coça, je sais bien qu'il est bientôt deux heures, que les révisions ne se font pas sans moi. Je vaque tout de même quelques minutes dans mes coins préférés.
En premier lieu, scanner mes propres pensées, jauger mon esprit: oula, mauvais jour.
Ensuite, surfer un peu, voir des gens déverser leurs propres sentiments. Un blog me touche assez pour que j'aies envie d'écrire.
Helsinki, ou pas. Le froid est partout le même. )
Je tourne la tête. Ca fait un peu mal, mais le bonheur d'y voir mon chat me donne envie de rester éternellement coça. Il me regarde à son tour, me fait cette espèce de clin d'oeil particulier que les chats font parfois, et repose (laisse tomber plutôt!!) sa tête entre ses pattes.
Bon, peut-être y a-t-il du beau dans ce monde, même aujourd'hui!
Ca a du tourner sec cette nuit dans ma tête, j'ai l'impression d'être un malfrat rattrapé par son passé glauque et morbide. J'ai rêvé de toi flo. Mais pas que, et ça c'est nouveau, une semaine que je te voyais en secret dans des rêves plus réalistes que ce que j'aurais bien voulu. Alors je considere ça comme une victoire, après tout.
Malgré cela, je n'ai envie de rien aujourd'hui, n i travail, ni sortie, ni amis.... si, il y a elle, j'aimerais la voir, lui dire qu'elle me manques déjà, depuis lundi.
Je m'attache. A une époque, j'aurais sûrement dit je m'attache trop. A une époque je le redirai sûrement. Mais pas pour l'instant.
Etre conscient de la réalité, être conscient de la précarité, et je ne vous parle pas du monde du travail!!
"Il suffit d'une seule femme, tu sais."
Mouhouhouhahahaha.



On finit toujours seul. Par envie, je suppose. Par dénis. 




Seul.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Humeurinterne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://humeurinterne.cowblog.fr/trackback/2984496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast